Les jours d’après

Cela fait une semaine que je suis silencieuse ici … j’avais juste besoin de temps après les horreurs qui ont eu lieu la semaine dernière.

 

J’ai reçu pleins de petits mots s’inquiétant de mon silence mais tout va bien pour moi et pour mes proches, j’ai seulement trouvé un peu futile de parler de cuisine ici. J’ai malgré tout mis un point d’honneur à ne pas me laisser tétaniser par la peur, dès le lendemain j’ai essayé d’avoir une vie normale, d’aller faire des courses et au restaurant.

Mais j’ai aussi vu des visages marqués et des esprits un peu perdus ces derniers jours et j’ai eu besoin de reprendre une grande respiration avant de revenir vers vous.

 

J’espère que tout va bien pour vous, que votre entourage va bien et j’ai forcément une énorme pensée pour ceux qui pleurent la disparition d’un proche.

 

Et comme il faut continuer et qu’une bonne recette sera toujours la meilleure façon de se faire du bien, je serais de retour ici des lundi prochain.

 

Je vous souhaite un merveilleux week end, et je pense très fort à vous et à notre jolie ville de Paris ! Et n’oubliez pas que pour ceux qu’ils veulent avoir de mes nouvelles il y a Facebook et Instagram !

 

Fluctuat Nec Mergitur …

 

Abonnez-vous!

Recevez les dernières recettes et nouveautés dont je parle sur le blog.

I will never give away, trade or sell your email address. You can unsubscribe at any time.


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha *

INSTAGRAM
POUR MIEUX ME CONNAITRE