Trois ans déjà…

Vous l’avez peut être déjà aperçu ici … ou vu plus régulièrement si vous me suivez sur Instagram … Elvis un de mes compagnons poilus.

 

Vendredi Elvis a eu trois ans, déjà trois ans … le temps passe décidément très vite. Il y a un peu moins de trois ans, en avril, nous croisions la route d’Elvis lors d’un voyage à Miami. Un petit renard minuscule qui a su nous séduire et nous faire craquer. Cela faisait plusieurs années que je voulais un chien et ce jour là Mister B m’a juste demandé « tu le veux » ?? Et j’ai su que cette petite chose deviendrait notre fidèle compagnon. Il nous accompagne partout et sait se faire aimer de tous. Il est tout le temps joyeux, incroyablement joueur et comprend pleins de choses.

marie leclercq

 Marie Leclercq

 

J’ai l’air un peu gaga, mais si vous aussi avez une de ces petites choses poilues à la maison, vous comprenez sans doute pourquoi ! 😉

Vendredi j’étais en plein marathon de tournage pour E Leclerc et je n’ai pas eu le temps de lui souhaité ses 3 ans, mais samedi nous lui avons fait un tout petit « gâteau » afin de célébrer notre petit renard joyeux.

 

Joyeux anniversaire little boy…

 

Marie Leclercq

marie leclercq

 

Marie Leclercq

Abonnez-vous!

Recevez les dernières recettes et nouveautés dont je parle sur le blog.

I will never give away, trade or sell your email address. You can unsubscribe at any time.


  1. Nana

    10 février

    Mamie gâteau va :)

    Il est chou ton Elvis et je lui fais plein de bisoux pour son anniversaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha *

INSTAGRAM
POUR MIEUX ME CONNAITRE