READING

Le jour ou j’ai enfin mangé chez Miznon

Le jour ou j’ai enfin mangé chez Miznon

Je ne sais pas si vous êtes encore passé à coté du phénomène qui a ouvert il y a quelques mois dans le marais, si c’est le cas je vous conseille vivement d’y courir ventre à terre. Vous en repartirez avec le bidon bien rempli et le sentiment d’avoir fait un voyage express !

Dans une ambiance brute, murs à nus, mobilier en formica et serveur et cuisiniers hauts en couleur, vous pourrez découvrir la cuisine du chef star Israélien Eyal Shani. Ici tout est authentique, surprenant, simple et sain tel que ce choux fleur juste rôti au four et recouvert de fleur de sel qui s’écoule comme des petits pain. Vous croiserez pleins de personnes se baladant avec leur petit sac en craft renfermant cette merveille. J’aime le coté brut, très Israélien, de l’emballage : simple et efficace !

miznon 3

J’ai gouté à la merveilleuse ratatouille (très revisité) sur un lit de tahin avec quelques lamelles d’œufs durs. J’ai continué avec la Pita (sorte de pain plat) garnis de menthe, persil frais et de jolies boulettes d’agneau. Apparemment le « chiken salad » est très très bon également mais il n’y en avait plus. N’hésitez pas à vous servir des différentes petites sauces sur le buffet à droite et de prendre quelques morceaux de pitas ( excellente) pour les y tremper !

miznon 4

En dessert essayez la Pita banane chocolat ou tarte tatin…

Il y a une tonne de possibilités inscrite sur un grand tableau, demandez des explications à la serveuse, elle vous expliquera tout avec gentillesse.
Une fois votre commande faites, même si vous avez trouvé une table de libre, attendez d’entendre votre nom, hurlé ( plutôt rigolo) pour mordre vite dans ces délices.

miznon

Il semblerait qu’il soit question d’ouvrir d’autres Miznon dans Paris, j’espère que ça sera le cas parce qu’un déjeuner équilibré, rapide et aussi bon  j’en mangerais bien toute les semaines moi !

C’était Marie reporter, en direct de cette jolie adresse qui sent bon les vacances 😉

 

Miznon,

22 rue des Ecouffes

75004 Paris

Fermé le samedi 

Abonnez-vous!

Recevez les dernières recettes et nouveautés dont je parle sur le blog.

I will never give away, trade or sell your email address. You can unsubscribe at any time.


  1. Ready to test with you !!! En mode rattrapage …

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha *

INSTAGRAM
POUR MIEUX ME CONNAITRE