Le green smoothie

Il y a déjà presque un an que je poste de temps à autre une image de green smoothies sur Instagram, vous savez ce mélange de légumes et de fruits parfait pour un en-cas vitaminé et sain … et devant toutes les questions je me suis dis qu’une petite vidéo serait la bienvenue.

Si vous voulez vous abonner pensez à bien cliquer sur le petit bouton en haut à droite sur la vidéo ou a vous abonner directement à ma page Youtube.

 

Pour le green smoothie il existe un principe très simple :

1 cup de légume vert en feuille ( pousse épinard, roquette, khale … )

1 cup de liquide (lait végétal, lait de vache ou jus )

2 cup de fruits (pensez a utilisez la moitié des fruits encore congelés pour apporter de la texture et de la fraicheur au smoothie)

 

Petit truc, pensez à bien mixer d’abord le liquide avec les feuilles afin d’obtenir une texture plus fine, ajoutez y ensuite les fruits. Pour un smoothie plus doux, je vous conseille d’ajoutez une demi banane ou même un demi avocat… si si vous verez c’est bon 😉

 

Bien évidemment c’est mieux de boire le smoothie des qu’il est mixé, mais vous pouvez sans soucis préparez dans une boite le contenu du smoothie le matin et le mixez juste avant votre pause.

 

Abonnez-vous!

Recevez les dernières recettes et nouveautés dont je parle sur le blog.

I will never give away, trade or sell your email address. You can unsubscribe at any time.


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha *

INSTAGRAM
POUR MIEUX ME CONNAITRE